Guilde Lumiere Divinine
Bonjour/Bonsoir, Bienvenue chez le forum Lumiere Divinine.

Bon visite sur ce forum.
Guilde Lumiere Divinine
Bonjour/Bonsoir, Bienvenue chez le forum Lumiere Divinine.

Bon visite sur ce forum.
Guilde Lumiere Divinine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lumiere Divinine

Entraide, Respect et Bonne Humeur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidadure de tsuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsuka-dajo




Messages : 1
Points : 5219
Date d'inscription : 17/01/2010

candidadure de tsuka Empty
MessageSujet: candidadure de tsuka   candidadure de tsuka I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:56

Bonjour lumiere divinine

Je me nomme tsuka-dajo dans dofus je suis une sacri de cercle 116 élément air qui n'est pas hacker je tape au dague assez fort 750 minimun par tour en cc voir plus si boosté
j'ai une mule un eca niveau 62 qui ne cesse d'augmenté(je l'ai crée il y a 5 jours) donc normal c'est une mule
Niveau métier, je suis paysan niveau 35 et boulanger 65 bucheron 30 mineur 15 et alchimiste 45 mais je ne cesse d'xp métier pour avoir les kamas de mon futur stuff =)

IRL Je m'appelle Dimitri (oui un garçon quand j'ai créer Tsuka j'ai pas fait attention au sexe) j'ai 15 ans bientôt 16 j'habite à Toulon

Pour mon stuff avec ma sacri j'ai bekille cape craqueleure légendaire dague luti amulette du dragon cochon anneau du dragon cochon gelano ceinture du rat noir geta airdala je suis une monture ébène et pourpre pour la force que j'ai besoin pour mes dague je suis 1 sur 2 cc parcho force 32 agi 55 pour le moment sagesse 25 feu 0 et chance 11 j'ai monté tous en vita comme tout les sacrieur.

Ce qui me pousse à rentrer dans votre guilde est que j'ai envie de trouvée une guilde où je serait a l'aise et la garder tous le temps que je pourrais pas voyager de guilde en guilde comme je l'ai fais donc voila ma motivation aussi ma motivation

Mes ex-guilde était souvenir-d'enutrof, the last-night,pourfendeur

Ce que je pourrais apporter a votre guilde:
Peut être un peu plus d'ambiance je suis assez drôle puis tous le monde est unique en son genre donc voila

Désolé de ne pas avoir écrit un RP mais je suis assez nul en rédaction déja donc sa aurait était a mon avis assez nul venant de moi

Je vous remercie.

Cordialement Tsuka
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Messages : 75
Points : 5301
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : La maison de sadida

candidadure de tsuka Empty
MessageSujet: Re: candidadure de tsuka   candidadure de tsuka I_icon_minitimeMer 27 Jan - 8:37

Bonjour, la guilde n'existe plus donc on avait l'abandonner. désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://lumieredivinine.forumactif.org
 
candidadure de tsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lumiere Divinine :: Lumière divinine :: Candidature refusée-
Sauter vers: